A Paris

November 22nd, 2015

Paris, France- La plus belle ville du monde, a pris quelques turbulences au cours des deux derniers jours. Comme nous continuons de faire pression sur nos jours, retour à la «norme». Paris semble largement indemne. Ce qui semble semble inchangée admettre le chaos, est le sens de la mode de la ville. Toujours subtil et chic, un effort glam, la séduction française. Nous sommes de grands fans.

Url Camilo “bling”. Les ondulations de surprise étaient palpables, et dans une certaine mesure justifiée par sa Collection Printemps-Été 16 “. Après tout, alors qu’il a été travaillé dans les coulisses pour les années, Camilo reste relativement nouveau et la rapidité avec laquelle Uel Camilo a augmenté de marchandise souterraine à une plus large notoriété pourrait être interprétée comme encore un autre signal de la vitesse vertigineuse dangereusement à laquelle le système marches aujourd’hui avec son appétit vorace pour la nouvelle. Pourtant, il a également fait un coup de pouce soudaine et très bienvenue de l’énergie ici à Paris – la plus absurde, même anarchique, le meilleur.

Mélanged dans le coup sont Isla Fontane boucle d’oreille et Ledaotto bijoux.

 

Voici quelques coups de feu provenant d’un délai de pluie. La vidéo complet peut être consulté ici: https://vimeo.com/143851248

  

IMG_1543

Blurr  copy

 

TWO TWO  copy

IMG_1574

 

 

MAISON BLANCHE DOHA

November 22nd, 2015

Magasin Feature- lors d’un voyage à travers Doha.

 

Maison Blanche, 1930 approche Art déco et Sentiment français. Dirigée par créatrice Delphine Meaux, un expert de l’art parisien a conduit à l’expansion de son horizon à la mode. Une fois qu’un étudiant en art du Moyen-Orient, maintenant un mode LED créative, Delphine a un instinct naturel pour de bon goût. Quand nous sommes entrés dans le magasin pour la première fois nous avons été accueillis par un parfum puissant française (naturellement), qui a été organisée exclusivement pour la boutique. A l’intérieur, vous trouverez une belle partie de robes pour femmes et accessoires haute luxe. Notamment, notre Uel Camilo habille en bonne place sur l’affichage à la pointe de la boutique dans un mélange de tiges de bambou d’or, et de plafonds en stuc de style art déco. Ce magasin capture vraiment l’imagination, et nous soutenons Mme Meaux.

Enfin, dans un fouillis poétique de cubes géométriques, les temps nouveaux Musée d’Art Islamique pour apporter une nouvelle scène de qualité avant au Qatar. Sachez que le petit frère de Dubaï, le Qatar est sur le côté en plein essor des villes à la croissance du Moyen-Orient. Et avec la Coupe du monde prévue pour l’été 2020- cette ville est une centrale électrique dans la fabrication. Il vaut la peine d’une visite.

Texture and Lines copy

IMG_1717

IMG_1740

IMG_1714

DOUBLE copy

IMG_1810

AMF SHOWROOM PARIS

November 22nd, 2015

 

Shanghai-Chine, un melting-pot de 23 millions d’habitants. Un havre de thérapie de détail attend, et lorsque les yeux du monde ne sont pas sur les quatre grandes semaines de la mode (Milan, Paris, New York et Londres), des événements régionaux à Séoul, Tokyo et Shanghai sont en lice pour l’attention. Chaque ville va essayer de repousser les frontières de la conception et du commerce de la mode avec leurs semaines de la mode respectifs tout en essayant de renforcer leur influence culturelle. La course pour devenir la capitale de la mode de l’Asie est en marche.

Shanghai, cependant, est une ville où tout semble possible, malgré les craintes d’un ralentissement de la vente au détail de luxe. Designers chinois autochtones gagnent la confiance et la traction à la maison et à l’étranger. A Shanghai, comme beaucoup d’autres villes, il n’y a pas que sur les spectacles, mais les salles d’exposition. OnTime Salon avait trouvé bel espace dans un centre commercial fini, mais pas tout à fait prêt. Pas de magasins, seul espace. Voilà où nous en serions occuper notre temps pour la Fashion Week. Ceci est où les contrats ont été signés, les commandes ont été placées et l’activité réelle a eu lieu. La gamme de cette saison était vaste, des petits, de nouvelles marques comme chic et Greta Boldini 1950, à haut de gamme de luxe comme Uel Camilo. Ce mélange est ce que nous connaissons le mieux à l’AMF.

Shanghai sera jamais faire comme un centre mondial de la mode? Nous croyons qu’il a déjà. Mode développe basée sur la ville, il vit, et le patrimoine distinctif de cette ville, creuset de cultures et de créativité rapide permet déjà unique. L’année dernière, Shanghai a régné comme la capitale de la mode de l’Asie, en battant Hong Kong et Tokyo, dit, une étude réalisée par Global Language Monitor, une société américaine qui analyse les tendances dans l’usage des mots, qui a classé Shanghai 10e dans le monde.

AMF pour la Fashion Week de Shanghai. Nous vous reverrons en Mars.

 

 

IMG_1829 IMG_1831 IMG_1832 IMG_1836 IMG_1840 IMG_1846 IMG_1843

COURT METRAGE

November 22nd, 2015

 

Le sentiment d’évasion nous tous infecte. Parfois, nous devons sortir, partir, ou s’envoler. Cela ne remet pas en cause le fait que vous avez encore besoin d’être habillé. Ici, nous montrons quelques-uns de nos designers. Tourné en une seule prise pendant la pause déjeuner. Son la dichotomie de la main-d’œuvre, nous savons tous si bien.

 

Vous pouvez voir le film ici.

here.

IMG_1245

IMG_1475

 

IMG_1258

IMG_1335

 

 

Les enfants de glamours vont bien

October 2nd, 2015

Je travaille sur un nouveau film pour notre prochaine aventure de Shanghai en Octobre. Même si elle est la semaine de la mode de Paris, nous essayons d’être en avance sur le jeu. Le jeu que vous pourriez envisager est rien extrême, il est juste plus ou moins la compétition et de l’agitation comme vous le savez.

Je style quelques échantillons pour le court métrage, qui comprendra un mélange de hooliganisme et de la rue de glam enfants. Luxe subtil est ce que concerne le sujet. Présentation et non lissage. Comment vos vêtements se fanent, et comment ils portent, et comment ils développent une patine naturelle. Il est tellement amusant, et il est tout élégant.

±Sneak Peak±

IMG_1239

IMG_1240 IMG_1248 IMG_1245