AMF SHOWROOM PARIS

November 22nd, 2015

 

Shanghai-Chine, un melting-pot de 23 millions d’habitants. Un havre de thérapie de détail attend, et lorsque les yeux du monde ne sont pas sur les quatre grandes semaines de la mode (Milan, Paris, New York et Londres), des événements régionaux à Séoul, Tokyo et Shanghai sont en lice pour l’attention. Chaque ville va essayer de repousser les frontières de la conception et du commerce de la mode avec leurs semaines de la mode respectifs tout en essayant de renforcer leur influence culturelle. La course pour devenir la capitale de la mode de l’Asie est en marche.

Shanghai, cependant, est une ville où tout semble possible, malgré les craintes d’un ralentissement de la vente au détail de luxe. Designers chinois autochtones gagnent la confiance et la traction à la maison et à l’étranger. A Shanghai, comme beaucoup d’autres villes, il n’y a pas que sur les spectacles, mais les salles d’exposition. OnTime Salon avait trouvé bel espace dans un centre commercial fini, mais pas tout à fait prêt. Pas de magasins, seul espace. Voilà où nous en serions occuper notre temps pour la Fashion Week. Ceci est où les contrats ont été signés, les commandes ont été placées et l’activité réelle a eu lieu. La gamme de cette saison était vaste, des petits, de nouvelles marques comme chic et Greta Boldini 1950, à haut de gamme de luxe comme Uel Camilo. Ce mélange est ce que nous connaissons le mieux à l’AMF.

Shanghai sera jamais faire comme un centre mondial de la mode? Nous croyons qu’il a déjà. Mode développe basée sur la ville, il vit, et le patrimoine distinctif de cette ville, creuset de cultures et de créativité rapide permet déjà unique. L’année dernière, Shanghai a régné comme la capitale de la mode de l’Asie, en battant Hong Kong et Tokyo, dit, une étude réalisée par Global Language Monitor, une société américaine qui analyse les tendances dans l’usage des mots, qui a classé Shanghai 10e dans le monde.

AMF pour la Fashion Week de Shanghai. Nous vous reverrons en Mars.

 

 

IMG_1829 IMG_1831 IMG_1832 IMG_1836 IMG_1840 IMG_1846 IMG_1843